Voyages-sncf.com et l'institut de sondage Atomik Research ont interrogé 7000 personnes de 7 nationalités différentes sur leurs habitudes de voyage.

Dans la majorité des cas, l'ensemble des personnes sondées partage à peu près le même avis sur leurs goûts et préférences en matière de vacances et ce, peu importe leur nationalité. Ainsi, 58% n'ont qu'un seul et même objectif en vacances : se détendre! Quant au prix il reste un facteur déterminant quant au choix de la destination : 28% d'entre eux réservent d'ailleurs leur voyage 3 à 6 mois en avance pour faire des économies.

Voyages-sncf.com,
© Voyages-sncf.com,
Voyages-sncf.com et l'institut de sondage Atomik Research ont interrogé 7000 personnes de 7 nationalités différentes sur leurs habitudes de voyage. Dans la majorité des cas, l'ensemble des personnes sondées partage à peu près le même avis sur leurs goûts et préférences en matière de vacances et ce, peu importe leur nationalité. Ainsi, 58% n'ont qu'un seul et même objectif en vacances : se détendre! Quant au prix il reste un facteur déterminant quant au choix de la destination : 28% d'entre eux réservent d'ailleurs leur voyage 3 à 6 mois en avance pour faire des économies.