Le Conseil National de Sécurité a donné le feu vert au redémarrage des parcs d'attractions et des piscines dès le mois de juillet.

Avec plusieurs semaines de décalage, la Belgique suit l'exemple des pays voisins où les parcs de loisirs reprennent leurs activités depuis le mois de mai.

Le directeur des deux parcs,Jean-Christophe Parent, se réjouit d'accueillir à nouveau les visiteurs, en toute sécurité : '"nous pouvons compter sur des années d'expertise pendant lesquelles la sécurité de nos visiteurs a toujours été notre priorité. Cela n'est pas différent aujourd'hui. La définition de cette sécurité est cependant élargie. Le maintien d'une distance suffisante et des mesures d'hygiène supplémentaires deviennent également la norme à Walibi."

Le Conseil National de Sécurité a donné le feu vert au redémarrage des parcs d'attractions et des piscines dès le mois de juillet. Avec plusieurs semaines de décalage, la Belgique suit l'exemple des pays voisins où les parcs de loisirs reprennent leurs activités depuis le mois de mai. Le directeur des deux parcs,Jean-Christophe Parent, se réjouit d'accueillir à nouveau les visiteurs, en toute sécurité : '"nous pouvons compter sur des années d'expertise pendant lesquelles la sécurité de nos visiteurs a toujours été notre priorité. Cela n'est pas différent aujourd'hui. La définition de cette sécurité est cependant élargie. Le maintien d'une distance suffisante et des mesures d'hygiène supplémentaires deviennent également la norme à Walibi."