Une couche de 9 à 12 cm, selon les régions, a été mesurée sur ces différentes pistes. La qualité de glisse est cependant moyenne mais les exploitants tablent sur les chutes de neige annoncées pour offrir une qualité de glisse supérieure.

De nombreux centres de ski seront ouverts ce week-end si les prévisions météorologiques se confirment puisque l'on attend une couche de neige de 10 à 25 cm sur les reliefs belges. Selon les prévisionnistes, ces nouvelles chutes, cumulées à des températures négatives, vont permettre aux centres de ski d'accueillir les amateurs d'or blanc durant plusieurs jours.

Les exploitants espèrent que ces conditions perdureront afin de connaître l'affluence durant la semaine de carnaval.

Une couche de 9 à 12 cm, selon les régions, a été mesurée sur ces différentes pistes. La qualité de glisse est cependant moyenne mais les exploitants tablent sur les chutes de neige annoncées pour offrir une qualité de glisse supérieure.De nombreux centres de ski seront ouverts ce week-end si les prévisions météorologiques se confirment puisque l'on attend une couche de neige de 10 à 25 cm sur les reliefs belges. Selon les prévisionnistes, ces nouvelles chutes, cumulées à des températures négatives, vont permettre aux centres de ski d'accueillir les amateurs d'or blanc durant plusieurs jours.Les exploitants espèrent que ces conditions perdureront afin de connaître l'affluence durant la semaine de carnaval.