Dès lors, cette compagnie aérienne procèdera à "une augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations, en particulier vers la France métropolitaine, les Outre-mer et l'Europe".

"Ce programme de vols représentera environ 15% de la capacité déployée habituellement à cette période et sera assuré par 75 appareils de la flotte d'Air France, laquelle comprend 224 avions", a ajouté la compagnie.

Depuis fin mars, Air France assure entre 3 et 5% de son programme habituel et dessert 43 destinations, souligne le groupe aérien, avec pour priorité "la continuité territoriale et le maintien d'un lien vers des destinations clés, en Europe et à l'international, à la fois pour le transport de passagers et de marchandises".

Le programme des vols des mois de juillet/août sera communiqué début juin.

Dès lors, cette compagnie aérienne procèdera à "une augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations, en particulier vers la France métropolitaine, les Outre-mer et l'Europe"."Ce programme de vols représentera environ 15% de la capacité déployée habituellement à cette période et sera assuré par 75 appareils de la flotte d'Air France, laquelle comprend 224 avions", a ajouté la compagnie.Depuis fin mars, Air France assure entre 3 et 5% de son programme habituel et dessert 43 destinations, souligne le groupe aérien, avec pour priorité "la continuité territoriale et le maintien d'un lien vers des destinations clés, en Europe et à l'international, à la fois pour le transport de passagers et de marchandises". Le programme des vols des mois de juillet/août sera communiqué début juin.