"Nous prévoyons des diminutions de 10% ou plus", a indiqué la porte-parole du groupe Corendon, Audrey Denkelaar.

Le tour opérateur TUI ne s'attend pas non plus à ce que les prix des voyages augmentent au cours des prochaines saisons. "Cela est dû à plusieurs facteurs, dont la demande plus limitée pour de nombreuses destinations et le prix moins élevé du carburant", a déclaré le porte-parole de TUI, Piet Demeyere.

Les tour-opérateurs du groupe Sunweb (Sunweb, Eliza was here et Totally) ont fait savoir qu'ils gelaient les prix des vacances réservées qui ont été annulées en raison de la crise du coronavirus pendant un an. Les voyageurs qui ont vu leurs vacances tomber à l'eau, pourront donc réserver à nouveau les mêmes vacances pour le même prix.

"Nous prévoyons des diminutions de 10% ou plus", a indiqué la porte-parole du groupe Corendon, Audrey Denkelaar.Le tour opérateur TUI ne s'attend pas non plus à ce que les prix des voyages augmentent au cours des prochaines saisons. "Cela est dû à plusieurs facteurs, dont la demande plus limitée pour de nombreuses destinations et le prix moins élevé du carburant", a déclaré le porte-parole de TUI, Piet Demeyere. Les tour-opérateurs du groupe Sunweb (Sunweb, Eliza was here et Totally) ont fait savoir qu'ils gelaient les prix des vacances réservées qui ont été annulées en raison de la crise du coronavirus pendant un an. Les voyageurs qui ont vu leurs vacances tomber à l'eau, pourront donc réserver à nouveau les mêmes vacances pour le même prix.