Ce matin, le ciel deviendra rapidement très nuageux avec des chutes de neige sur l'ouest puis aussi le centre du pays. La zone neigeuse atteindra graduellement l'est l'après-midi. En fin de journée, les précipitations prendront la forme d'averses de neige fondante, de grésil ou de pluie, sur l'extrême ouest du pays. Ailleurs, il s'agira toujours de neige.

Les maxima se situeront entre -2 et +2 degrés au sud du sillon Sambre et Meuse, entre +1 et +3 degrés dans les autres régions de l'intérieur, et autour de +4 degrés au littoral. Le vent sera généralement modéré, à parfois assez fort à la mer.

Ce matin, le ciel deviendra rapidement très nuageux avec des chutes de neige sur l'ouest puis aussi le centre du pays. La zone neigeuse atteindra graduellement l'est l'après-midi. En fin de journée, les précipitations prendront la forme d'averses de neige fondante, de grésil ou de pluie, sur l'extrême ouest du pays. Ailleurs, il s'agira toujours de neige.Les maxima se situeront entre -2 et +2 degrés au sud du sillon Sambre et Meuse, entre +1 et +3 degrés dans les autres régions de l'intérieur, et autour de +4 degrés au littoral. Le vent sera généralement modéré, à parfois assez fort à la mer.