Pour séduire toutes les générations de gamers, chacune des 36 chambres dispose de sa propre console estampillée "rétro" (Atari, NES, Megadrive, Playstation ou Xbox...). Et bien sûr, un grand salon permet de jouer de longues parties de Mario Kart ou de Tomb Raider avec les autres clients de l'établissement.

Objectif avoué du propriétaire : "Faire comme s'ils étaient hébergés chez un ami", en offrant une ambiance, des nuits et même une bibliothèque de comics (pour se reposer les yeux, sans doute).

www.arcadehotel.nl

Pour séduire toutes les générations de gamers, chacune des 36 chambres dispose de sa propre console estampillée "rétro" (Atari, NES, Megadrive, Playstation ou Xbox...). Et bien sûr, un grand salon permet de jouer de longues parties de Mario Kart ou de Tomb Raider avec les autres clients de l'établissement. Objectif avoué du propriétaire : "Faire comme s'ils étaient hébergés chez un ami", en offrant une ambiance, des nuits et même une bibliothèque de comics (pour se reposer les yeux, sans doute).www.arcadehotel.nl