L'an dernier, ils étaient 350.000 à effectuer une virée à la Côte pendant cette semaine de congés. La météo particulièrement clémente de ces dernières semaines a en tout cas déjà attiré du monde à la mer, à la plus grande joie du secteur.

Les mois clés pour la région restent évidemment juillet et août, mais la Côte a bien travaillé ces dernières années pour se positionner comme une destination "quatre saisons". Deux tiers du chiffre d'affaires sont ainsi réalisés en dehors des deux mois de grandes vacances.

L'an dernier, ils étaient 350.000 à effectuer une virée à la Côte pendant cette semaine de congés. La météo particulièrement clémente de ces dernières semaines a en tout cas déjà attiré du monde à la mer, à la plus grande joie du secteur. Les mois clés pour la région restent évidemment juillet et août, mais la Côte a bien travaillé ces dernières années pour se positionner comme une destination "quatre saisons". Deux tiers du chiffre d'affaires sont ainsi réalisés en dehors des deux mois de grandes vacances.