Originalités du lieu ? D'abord, ses maisonnettes aux formes courbées, entièrement bâties en matériaux écologiques - terre cuite, paille et bambou principalement. Ensuite, son jardin sauvage se prolongeant jusque sur les toits - végétaux - des habitats aux grandes fenêtres rondes qui évoquent les fameuses maisons de Hobbit.

Enfin, ses intérieurs : dans les cabanes plus équipées - pour à peine 90 euros la nuit -, on trouve un feu ouvert, une mezzanine pour observer le ciel et un éclairage qui se fait entièrement à la bougie. Romantique à souhait. Ça tombe bien : la Saint-Valentin est en approche.

Originalités du lieu ? D'abord, ses maisonnettes aux formes courbées, entièrement bâties en matériaux écologiques - terre cuite, paille et bambou principalement. Ensuite, son jardin sauvage se prolongeant jusque sur les toits - végétaux - des habitats aux grandes fenêtres rondes qui évoquent les fameuses maisons de Hobbit. Enfin, ses intérieurs : dans les cabanes plus équipées - pour à peine 90 euros la nuit -, on trouve un feu ouvert, une mezzanine pour observer le ciel et un éclairage qui se fait entièrement à la bougie. Romantique à souhait. Ça tombe bien : la Saint-Valentin est en approche.