Que trouve-t-on sur votre site Web ?
...

Que trouve-t-on sur votre site Web ? The Little Guest Hotels Collection reprend une série d'hôtels de luxe qui permettent aux parents de se ressourcer et de vivre une expérience authentique (gastro, design, spa, golf...), tout en étant kids-friendly. C'est un label de qualité, un peu à l'instar de Relais & Châteaux, qui se focalise sur la gastronomie. Ici, nous combinons approche haut de gamme et offre pour les familles. Comment s'établit la sélection d'hôtels ? Tous les établissements ont été visités par des parents pour les parents. Ils doivent répondre à une majorité de nos 27 critères pour pouvoir intégrer la sélection : chambre communicante, tétine de secours, babyphone, kids club... En un an et demi, 88 hôtels ont déjà rejoint l'aventure, dont de grands noms, comme The Brando, en Polynésie française, ou Le Negresco à Nice. L'idée n'est pas de présenter des mastodontes du métier, mais plutôt de faire découvrir de petites pépites. Quel est l'avantage de réserver via votre site ? Nous garantissons le meilleur prix, mais nous négocions également des avantages exclusifs pour les membres de notre club. Ce peut être par exemple les petits déjeuners offerts pour les enfants, un panier de fruits à l'arrivée, l'early check-in, une poussette mise à disposition durant le séjour... Cinq conseillers sont aussi là pour faciliter la réservation et l'organisation du voyage. Vous accompagnez également les hôtels... Nous les conseillons sur les tendances du moment et sur la mise en place d'une offre complète pour les familles. L'idée est de le faire bien, sans pour autant transformer un palace 5-étoiles en garderie pour enfants. Pour certains hôtels business, qui connaissent une baisse de fréquentation durant le week-end, cette cible peut se révéler très intéressante, sans engendrer trop d'investissements. Il suffit parfois de décorer une suite différemment, de proposer pantoufles et peignoirs à la taille des petits, de cuisiner des panades fraîches, de travailler autrement sur les programmes des clubs, en prenant par exemple le prétexte d'une chasse au crabe pour sensibiliser les kids à leur environnement naturel... Les idées ne manquent pas, pour faciliter la vie des familles et leur permettre de passer de beaux moments ensemble.