Tous les hôtels de la Côte ont affiché complet durant le week-end de Pâques et furent bien remplis les autres jours et week-ends. Si la météo avait été meilleure, ils auraient sans doute été constamment complets.

"On ne va pas se plaindre", déclare Martine Van Thillo de l'hôtel La Réserve à Knokke. "A l'hôtel comme au restaurant, nous avons dû refuser du monde pendant ces dernières vacances. Nous avons accueilli de nombreux Luxembourgeois, Allemands et Néerlandais", selon Martine Van Thillo.

Discours semblable à Blankenberge. "Les vacanciers et les propriétaires de seconde résidence furent nombreux", explique Linda De Mey du VVV. "Le Sea Life Center a eu particulièrement beaucoup de succès".

Les hôteliers de La Panne sont satisfaits aussi. Ils ne veulent néanmoins pas comparer avec l'an dernier à la même période où il a fait très beau et où ils ont pu afficher complet. Les conditions météo ne furent pas les mêmes en 2012. Les plagistes ont particulièrement souffert à cet égard.

LeVifWeekend.be, avec Belga.

Tous les hôtels de la Côte ont affiché complet durant le week-end de Pâques et furent bien remplis les autres jours et week-ends. Si la météo avait été meilleure, ils auraient sans doute été constamment complets. "On ne va pas se plaindre", déclare Martine Van Thillo de l'hôtel La Réserve à Knokke. "A l'hôtel comme au restaurant, nous avons dû refuser du monde pendant ces dernières vacances. Nous avons accueilli de nombreux Luxembourgeois, Allemands et Néerlandais", selon Martine Van Thillo. Discours semblable à Blankenberge. "Les vacanciers et les propriétaires de seconde résidence furent nombreux", explique Linda De Mey du VVV. "Le Sea Life Center a eu particulièrement beaucoup de succès". Les hôteliers de La Panne sont satisfaits aussi. Ils ne veulent néanmoins pas comparer avec l'an dernier à la même période où il a fait très beau et où ils ont pu afficher complet. Les conditions météo ne furent pas les mêmes en 2012. Les plagistes ont particulièrement souffert à cet égard. LeVifWeekend.be, avec Belga.