Les curieux seront invités à suivre le lapin blanc et à plonger dans l'univers onirique d'Alice au Pays des merveilles au zoo d'Anvers dès le début du mois de décembre. Au détour des sentiers, ils pourront croiser de nombreux personnages issus du roman de Lewis Carroll, dont la Reine de coeur et le chat du Cheshire.

Au total, plus de 100 lanternes seront disposées dans le parc. Parmi elles, figurera une théière de sept mètres de haut. Trois points de ravitaillement seront par ailleurs prévus le long du parcours avec des boissons chaudes et des collations.

Les visiteurs du zoo de Planckendael pourront quant à eux croiser le chemin de 78 dinosaures lumineux jusqu'à la mi-janvier. L'exposition Dinolights, créée elle aussi par la société China Light Festival, accueillera notamment un Tyrannosaurus rex et plusieurs Vélociraptors. Des boissons seront également servies en cours de route pour réchauffer les promeneurs.

Les curieux seront invités à suivre le lapin blanc et à plonger dans l'univers onirique d'Alice au Pays des merveilles au zoo d'Anvers dès le début du mois de décembre. Au détour des sentiers, ils pourront croiser de nombreux personnages issus du roman de Lewis Carroll, dont la Reine de coeur et le chat du Cheshire. Au total, plus de 100 lanternes seront disposées dans le parc. Parmi elles, figurera une théière de sept mètres de haut. Trois points de ravitaillement seront par ailleurs prévus le long du parcours avec des boissons chaudes et des collations. Les visiteurs du zoo de Planckendael pourront quant à eux croiser le chemin de 78 dinosaures lumineux jusqu'à la mi-janvier. L'exposition Dinolights, créée elle aussi par la société China Light Festival, accueillera notamment un Tyrannosaurus rex et plusieurs Vélociraptors. Des boissons seront également servies en cours de route pour réchauffer les promeneurs.