La remise des trophées a eu lieu lundi soir, en présence de la ministre bruxelloise de l'Environnement Evelyne Huytebroeck. Nonante actions menées dans 19 pays ont été nominées. Le principe de la Semaine, soutenue par la Commission européenne, est de sensibiliser tout un chacun à la nécessité de réduire la quantité de déchets produits et de donner des clés pour agir dans ce sens.

Elle s'adresse aussi bien aux institutions et collectivités qu'aux scolaires et au grand public. Quelque 4.346 actions avaient été organisées durant cette semaine du 20 au 28 novembre dernier. Cent cinquante six d'entre elles avaient été organisées à Bruxelles.

LeVifWeekend.be, avec Belga

La remise des trophées a eu lieu lundi soir, en présence de la ministre bruxelloise de l'Environnement Evelyne Huytebroeck. Nonante actions menées dans 19 pays ont été nominées. Le principe de la Semaine, soutenue par la Commission européenne, est de sensibiliser tout un chacun à la nécessité de réduire la quantité de déchets produits et de donner des clés pour agir dans ce sens. Elle s'adresse aussi bien aux institutions et collectivités qu'aux scolaires et au grand public. Quelque 4.346 actions avaient été organisées durant cette semaine du 20 au 28 novembre dernier. Cent cinquante six d'entre elles avaient été organisées à Bruxelles.LeVifWeekend.be, avec Belga