Cet homme de 39 ans, domicilié à Hal près de Bruxelles, avait donné pour la dernière fois signe de vie lundi après-midi alors qu'un violent orage s'abattait sur le Vercors, ont précisé à l'AFP les policiers de Grenoble spécialisés dans le secours en montagne, confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné Libéré.

Ce randonneur peu expérimenté, jardinier de profession, a dû tenter, en dépit des très mauvaises conditions météorologiques, de redescendre par cet itinéraire situé hors sentier et très abrupt, emprunté d'habitude par des alpinistes progressant encordés.

Son corps a été pris en charge et redescendu dans la vallée.

Cet homme de 39 ans, domicilié à Hal près de Bruxelles, avait donné pour la dernière fois signe de vie lundi après-midi alors qu'un violent orage s'abattait sur le Vercors, ont précisé à l'AFP les policiers de Grenoble spécialisés dans le secours en montagne, confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné Libéré. Ce randonneur peu expérimenté, jardinier de profession, a dû tenter, en dépit des très mauvaises conditions météorologiques, de redescendre par cet itinéraire situé hors sentier et très abrupt, emprunté d'habitude par des alpinistes progressant encordés. Son corps a été pris en charge et redescendu dans la vallée.