sdp
© sdp

Une excellente raison pour faire défiler les pages du très touchant livre de photos Cuba La Lucha, qui offre une vision sans fard de l'île.

Au menu : des clichés de ses habitants, de son quotidien, de ses contrastes, de ses rêves endormis et de ses luttes passées, où les sourires sont rares mais où la réalité s'exprime avec une force déroutante qui n'exige aucun commentaire.

Un magnifique voyage en images, signé par le photographe courtraisien Carl De Keyzer, membre de l'agence Magnum depuis plus de vingt ans.

Cuba La Lucha, par Carl De Keyzer, Lannoo, 175 pages.

N.B.

Une excellente raison pour faire défiler les pages du très touchant livre de photos Cuba La Lucha, qui offre une vision sans fard de l'île. Au menu : des clichés de ses habitants, de son quotidien, de ses contrastes, de ses rêves endormis et de ses luttes passées, où les sourires sont rares mais où la réalité s'exprime avec une force déroutante qui n'exige aucun commentaire. Un magnifique voyage en images, signé par le photographe courtraisien Carl De Keyzer, membre de l'agence Magnum depuis plus de vingt ans.N.B.