Le couple princier assistera à la cérémonie au cimetière militaire de Saint-Symphorien à Mons, indique le Sunday Times.

Selon le journal britannique, il s'agit de la mission la plus importante que doit remplir le couple princier au nom de la famille royale britannique. Cette cérémonie de commémoration à Mons est importante car les chefs d'État de différent pays y seront présents.

Le Sunday Times ajoute qu'outre Kate et William, le prince Harry assistera également à la cérémonie.

Selon be14-18.be, le site internet de commémoration de la Première guerre mondiale en Belgique, Mons est la ville où est tombé le premier soldat britannique lors de la Première guerre mondiale.

Le couple princier assistera à la cérémonie au cimetière militaire de Saint-Symphorien à Mons, indique le Sunday Times. Selon le journal britannique, il s'agit de la mission la plus importante que doit remplir le couple princier au nom de la famille royale britannique. Cette cérémonie de commémoration à Mons est importante car les chefs d'État de différent pays y seront présents. Le Sunday Times ajoute qu'outre Kate et William, le prince Harry assistera également à la cérémonie. Selon be14-18.be, le site internet de commémoration de la Première guerre mondiale en Belgique, Mons est la ville où est tombé le premier soldat britannique lors de la Première guerre mondiale.