Natan choisit la modernité et lance son e-shop intemporel
Certaines histoires naissent à partir d’une passion pour la mode mais se nourrissent également de rencontres inattendues : c’est le subtil mélange de séduction, d’élégance et de légèreté qui fait de la Maison Natan un symbole d’excellence. Et ce n’est pas le tout nouvel e-shop de la Maison qui va déroger à la règle.
Une histoire de liens
Depuis toujours, les créations de la Maison de mode belge sont le fruit d’un savant mélange d’émotion et de distinction surtout lorsqu’il s’agit de sublimer la femme. La Maison évolue plus que jamais avec son temps et pour conserver sa patte d’élégance contemporaine, développe chaque saison des lignes modernes et transversales, en cohérence avec toutes les nuances de ses multiples activités. Avec toujours cette touche de nonchalance qui séduit toutes les générations, guidée par l’expérience et la passion. Et si depuis toujours l’image de Natan est associée à la féminité et à l’intemporalité, son e-shop devient aussi en un clic le symbole d’une nouvelle modernité.
» Le lancement de notre e-shop fait partie d’une nouvelle façon de communiquer, explique son créateur Edouard Vermeulen. C’est dans l’air du temps et c’est en pleine expansion. On peut aisément avancer que le confinement a joué un rôle ! L’e-shop est l’occasion d’attirer une clientèle plus jeune, plus connectée. Même si j’avoue être un mauvais élève en la matière puisque je préfère toujours acheter en boutique, je veux que ma Maison s’adapte et évolue continuellement. C’est le travail de toute une équipe. «
Ça défile !
Le site se veut instinctif, infusé de bon goût minimaliste, en proposant un vestiaire calé sur les envies intemporelles de la belle saison. Clic : un pantalon très large, des robes ceinturées. Clic : des imprimés joyeux, des tops drapés. Clic : des blancs immaculés, des vestes cintrées. Chacune des pièces de la collection Prêt à Porter défile ainsi sous nos yeux, à défaut d’avoir pu assister au défilé de la Maison qui s’est produit dans le cadre ultra moderne du Eye Filmmuseum d’Amsterdam. Sans oublier les accessoires telles les solaires griffées sobrement Natan et déclinées en plusieurs coloris. Véritable must qui fera notre printemps. Aujourd’hui dans notre » panier « , demain posées sur le bout de notre nez !
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici