Ed Westwick, de la série Gossip Girl, accusé de viol
La police de Los Angeles a indiqué mardi qu’elle enquêtait sur des accusations de viol proférées par une comédienne contre l’acteur britannique Ed Westwick, l’un des interprètes de la série « Gossip Girl », qui réfute ces allégations.
L’agent Drake Madison du LAPD a confirmé à l’AFP ces accusations de la comédienne Kristina Cohen et a précisé qu' »une enquête est en cours », sans plus de détails.
https://twitter.com/EdWestwick/status/927940546382913536Ed Westwickhttps://twitter.com/EdWestwick
— Ed Westwick (@EdWestwick) November 7, 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
550rich3153600000Twitterhttps://twitter.com1.0
L’acteur de 30 ans s’est défendu sur Twitter: « Je ne connais pas cette femme, je ne me suis jamais imposé sexuellement sur aucune femme. Je n’ai assurément jamais commis de viol ». Il répondait ainsi à un long message publié lundi par Kristina Cohen sur Facebook.
Kristinahttps://www.facebook.com/kristina.kruz.5https://www.facebook.comFacebook1
The last month has been incredibly difficult. Like so many women I too have a story of sexual assault, and the…
Geplaatst door Kristina Cohen op maandag 6 november 2017
rich1.0https://www.facebook.com/kristina.kruz.5/posts/10211729772336179552
Elle affirme que les faits ont eu lieu il y a trois ans chez Ed Westwick, où elle accompagnait un producteur avec qui elle a eu une brève relation amoureuse et qui était ami du comédien anglais.
« J’ai voulu partir au moment où Ed a dit « on devrait tous baiser » », mais son petit ami producteur ne voulait pas froisser la star de « Gossip Girl » et a insisté pour qu’ils restent un peu plus longtemps comme Westwick le demandait.
D’après Kristina Cohen, M. Westwick lui a proposé de se reposer dans une chambre d’ami. « Je me suis couchée et me suis finalement endormie. Je me suis réveillée avec Ed au-dessus de moi », poursuit-elle en détaillant l’agression dont elle a fait l’objet et affirmant avoir tenté de se dégager mais s’être trouvée « paralysée, terrorisée ». « Il m’a tenue et il m’a violée », affirme-t-elle.
Kristina Cohen, qui a tenu des petits rôles dans des séries comme « Californication » ou « The Middle », raconte ensuite que son petit ami a rejeté la faute sur elle. Il l’a, selon ses dires, découragée de parler et ainsi risquer de mettre en danger sa carrière.
Une révélation de plus à Hollywood, où les scandales sur les abus sexuels de grands noms d’Hollywood s’accumulent.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici