8 accessoires de sport de luxe à offrir à ceux qui ont déjà tout mais qui en veulent plus
Quel cadeau offrir à une personne qui a déjà tout, et qui ne manque certainement pas de budget pour se gâter? Un cadeau est toujours réussi quand il n’est pas vraiment nécessaire, mais qu’il fait plaisir et surprend la personne qui le reçoit. Et quelle plus jolie surprise que des accessoires de sport de luxe, aussi désirables que superflus?
Car il faut (oser) le dire: non, votre séance d’exercice ne sera pas plus efficace au prétexte que le matériel auquel vous avez recours est orné du logo de l’une ou l’autre maison de couture ou façonné en matériaux précieux. Ou bien… Est-ce qu’à l’image de cette tenue dans laquelle on se sent bien et beau, et qui nous pousse à nous dépasser, se munir d’haltères ou d’une corde à sauter chic et cool serait la meilleure manière d’optimiser son effort? À voir la multiplication des propositions, et l’empressement avec lequel les marques de mode diffusent leur version de l’équipement de salle de gym, une chose est certaine, la demande d’accessoires de sport de luxe ne fait que croître.
Signe des temps: la maison Celine, prescriptrice de hype par excellence, vient de dévoiler les premières images de sa machine de Pilates reformer. Mise en vente à l’automne 2024, celle-ci est parée de bois blond et de cuir monogrammé du plus bel effet, et s’annonce déjà comme le symbole de statut des ultra riches.
Notre sélection d’accessoires de sport de luxe à (s’)offrir
Corde à sauter en bois blond, 236 euros, Pent via pentfitness.com.
Haltères, 145 euros, And Jacob via Wolf & Badger.
Haltères en bois et métal, 424 euros, Fysik via ssense.com.
Kettlebell en marbre, 430 euros, Seletti via luxuryformen.com.
Collection de poids, 6.436,8 euros, Poltrona Frau via Mohd.
Tapis de yoga, 1.700 euros, Prada.
Balle de yoga, 50 euros, Saint Laurent.
Set d’équipements de sport en bois, cuir et métal, 11.085 euros euros, Pent via pentfitness.com.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici