Eurostar lance son Golden train entre Paris et Bruxelles pour les JO (et adapte son offre)
Plus qu’un mois avant le début des Jeux olympiques à Paris! Les Belges qui prévoient d’assister à une ou plusieurs rencontres sportives pourront se rendre dans la capitale rapidement et confortablement grâce à Eurostar. Et pour pouvoir rentrer chez soi après les épreuves en fin de journée, Eurostar met en place des trains à des horaires plus tardifs.
Vous pourrez même monter à bord d’un Eurostar en or, un train spécial dévoilé aujourd’hui qui symbolise le voyage vers l’or olympique auquel aspirent les athlètes participants. Le train a été présenté de manière festive lors d’une cérémonie à la gare de Bruxelles-Midi, en présence de l’athlète belge Laurens Devos, joueur de tennis de table et double médaillé d’or aux Jeux paralympiques de Rio 2016 et de Tokyo 2020.
Lors de l’inauguration, François Le Doze, directeur général d’Eurostar, a souligné son engagement en faveur de la mobilité durable en Europe et l’ambition de la société de transport de contribuer à réduire l’empreinte carbone des athlètes et des supporters.
En tant que partenaire de voyage, Eurostar transportera jusqu’à sept équipes olympiques et paralympiques à Paris depuis la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Grande-Bretagne pendant l’événement sportif international.
Lire aussi: La Belgian House aux JO de Paris 2024
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici