10 aliments pour booster la beauté des cheveux

© iStockphoto

Du vingraire de cidre de pomme © iStockphotos

Pour retirer les excès de produits: le vinaigre de cidre de pomme. Il est recommandé de procédé chaque mois à un rinçage au vinaigre de cidre de pomme, qui a pour bienfait de débarasser le cheveu des résidus multiples qui ont tendance à ternir son éclat et comprimer son volume. Bien rincer.

De l'oeuf © iStockphotos

Pour des cheveux plus forts et plus brillants: l'oeuf. Appliquez un oeuf battu sur les cheveux secs, puis envelopper-les dans une serviette pendant 20 minutes. Attention de bien rincer à l'eau tiède. Trop chaude, elle cuirait l'oeuf.

de la Maïzena © iStockphotos

Pour dégraisser: la Maizena. A court de shampoing sec? Appliquez un peu de fécule de maïs à la racine, afin d'absorber l'excès de sébum. Et n'oublier pas de bien brosser afin de vous débarasser de la poudre.

De l'avocat © iStockphotos

Pour plus de brillance: l'avocat. Ecrasez un avocat et enduisez vos cheveux, à mi longueur jusqu'aux pointes. Laissez 20 minutes pour lavez normalement. Eclat assuré.

De l'huile de noix de coco © iStockphotos

Pour nourrir les points fourchus: l'huile de noix de coco. Si vous voulez en finir avec les huiles de soin coûteuse, appliquer cette huile sur vos points, pour mettre un terme à vos fourches.

De l'huile d'olive et du miel © iStockphotos

Pour un soin en profondeur : l'huile d'olive + le miel. Composez votre masque en mélangeant un volume d'huile d'olive pour trois volume de miel. Le miel hydrate tandis que l'huile d'olive apporte de la brillance.

De la mayonnaise © iStockphotos

Pour adoucir: la mayonnaise. Après votre shampoing, massez vos cheveux avec de la mayonnaise. Puis enfiler un bonnet de bain. Laissez reposer pendant 20 minutes. Rincez, et découvrez ô combien vos cheveux sont soyeux...

Du ketchup © iStockphotos

Pour booster le blond: le ketchup. Après un tour à la piscine, vos cheveux blonds ont tourné au vert? Pas de panique. Massez-les avec un peu de ketchup et laissez reposer une vingtaine de minutes. Lavez-les avec un shampoing pour bébé. Votre crinière aura retrouvée sa couleur tant aimée.

Du thé © iStockphotos

Pour booster le brun: le thé. Faites infuser plusieurs tasses de thé Earl Grey, faites un shampoing normal, puis rincez le avec vos tasses de thé. Vos cheveux foncés en sortiront avec une couleur soutenue et éclatante.