Ils sont charismatiques, intelligents et attachants, mais aussi arrogants, insensibles et potentiellement dangereux. Les narcissiques ont plusieurs visages. Nelly De Keye, coach en narcissisme, explique comment les démasquer.

Dès leur plus jeune âge, les "vrais" jumeaux font l'objet de projections et d'interprétations, en plus d'être confondus de par leur ressemblance physique. Comment ces binômes deviennent-ils, adultes, des êtres "à part entière"? Témoignages.

Depuis sa création en 1921, le succès du plus mythique des parfums Chanel ne s'est jamais démenti. Audacieux jusque dans la forme du flacon, ce sillage a révolutionné le secteur. Olivier Polge est aujourd'hui le gardien de ce trésor centenaire qu'il se doit de préserver tout en lui donnant les contours de l'air du temps.

Les jours se suivent et se ressemblent. On se sent mou, sans réel but. On ne va ni bien, ni mal. On va. Perte d'objectif, de motivation. En recherche de sens. Si en lisant ces quelques lignes, vous vous reconnaissez, c'est que vous souffrez du languishing. Explication avec la professeure Anne-Marie Etienne.

Depuis un an, le covid impacte notre vie quotidienne à travers les mesures sanitaires mises en place pour contrer sa propagation. Mais les effets indirects se font aussi ressentir psychologiquement, avec des conséquences multiples, dont certaines on ne pense pas forcément. Notamment sur notre santé bucco-dentaire.

En 1921, Gabrielle Chanel imagine pour le N°5 un flacon hors norme qui emprunte comme sa mode les codes du vestiaire masculin. Son design n'a pratiquement jamais changé depuis. Il a contribué à faire de ce parfum une marque à part entière. Sylvie Legastellois, directrice de l'identité graphique de Chanel, nous dévoile les secrets de sa longévité.

Etre garçon dans un corps de fille, ou inversement, cela commence parfois dès l'enfance, comme en témoignent les trois jeunes personnes transgenres que nous avons rencontrées. Depuis un an et demi, une cellule du CHU de Liège prend en charge les transitions infantiles. Sans freiner ni encourager.

Etre garçon dans un corps de fille, ou inversement: cette question concerne aussi les enfants et adolescents. Pour eux, un suivi particulier est nécessaire afin de les accompagner, mais surtout d'éviter les erreurs. C'est ce que propose la nouvelle Genderteam du CHU de Liège. Explications.

Après avoir lancé Rouge Hermès l'an dernier, la maison parisienne conforte son arrivée dans le monde de la beauté en proposant une ligne de blushs rechargeables et trois embellisseurs de lèvres naturels, du plus clair au plus ombré. Des objets durables disponibles dans les boutiques Hermès dès la mi-avril.

La fatigue mentale liée à l'isolement du confinement disparaît rapidement dès que l'on revient à une vie sociale normale. C'est ce qu'écrivent Christopher Hand, Greg Maciejewski et Joanne Ingram, qui ont effectué des recherches à ce sujet en Écosse.