La flemme, "on en a besoin et que ça nous fait du bien"

Pas envie de bosser son CV, ni de faire la vaisselle, et encore moins d'accompagner les enfants à leur cours de théâtre. Quand la flemme s'empare de nous, il est parfois difficile de la contrer. Richesse ou fardeau? Décryptage.

Lush sort déjà son calendrier de l'Avent 2019

La magie de Noël débarque en avance chez Lush. En effet, l'enseigne britannique, connue pour ses cosmétiques cruelty free, prévoit, avec hâte, de lancer son calendrier de l'Avent édition 2019.

Armani Beauty partenaire officiel de la Mostra de Venise

Dès ce mercredi, les stars seront de retour sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, mises en beauté par la ligne maquillage d'Armani. L'occasion pour la marque de réinventer son rouge à lèvres iconique dans une version infusée de perles dorées. Et d'imaginer deux looks exclusifs inspirés par cette grande fête du cinéma. Vous découvrirez en prime comment les réaliser pas à pas.

Margot Robbie: "Selon moi il n'y a rien de plus séduisant que l'assurance"

A l'affiche de Once Upon A Time In Hollywood, Margot Robbie est aussi la star du nouveau spot publicitaire de la maison Chanel pour le parfum Gabrielle Essence. L'occasion de vous dévoiler en primeur les coulisses du tournage. Et de dresser le portrait de l'actrice en cinq mots aussi parfumés qu'engagés.

Pourquoi l'ayurveda nous fait du bien: les réponses du Dr Ghanashyam Marda

La médecine ayurvédique est à la mode. Depuis dix ans, le spa Cinq Mondes, à La Hulpe, propose des massages permettant de s'initier aux bienfaits de cet art millénaire. Des soins élaborés en étroite collaboration avec un spécialiste indien, le Dr Ghanashyam Marda. Voici ses conseils pour adapter l'ayurvéda à notre style de vie occidental.

Sur Instagram, les "likes" disparaissent, mais la pression sociale demeure

Ma photo sur une île grecque plaira-t-elle davantage que la tienne à Venise? Pour mettre fin aux batailles d'égo, Instagram n'affiche plus les "likes" dans certains pays. Un début de réponse pas forcément suffisant face à la "pression" sociale des réseaux parfois mal vécue par les plus jeunes.

On a testé: l'application Calm

Méditation, écoute de soi, pleine conscience, retour à la nature, slow life... Notre époque a l'air assez d'accord sur un point: on doit faire hyper-attention à nous-mêmes.