50 nuances de concealer : Rihanna lance une nouvelle gamme d’anti-cernes
Fenty Beauty dévoile son nouvel anti-cernes qui se décline en 50 nuances. Sortie prévue le 11 janvier 2019.
À peine arrive-t-on en 2019 que Rihanna fait déjà parler d’elle. À l’heure où les plus grandes marques préparent leurs nouvelles collections, la chanteuse américaine a annoncé la sortie d’une nouvelle gamme de « concealer » pour sa marque de maquillage Fenty Beauty. La force du produit ? Sa déclinaison en 50 teintes pour les 4 grands types de carnation, des peaux très claires aux peaux très foncées.
Ce n’est pas la première fois que Rihanna voit les choses en grand. La première ligne Fenty Beauty comprenait déjà 40 nuances de fond de teint et 20 bâtons correcteurs de teint. Son credo : « inclure toutes les femmes d’où qu’elles viennent ».
Pour tous les types de peau
Cet anti-cernes est décliné en 50 nuances différentes, pour 4 types de carnation. On entend par là les peaux claires, medium, basanées et noires. Le cosmétique se présente comme une formule crémeuse, contenue dans un flacon avec un pinceau d’application. Parmi les nuances, on retrouve le teint « lavande », « beurre », « miel », ou encore « café ».
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Le produit sera disponible dès le 11 janvier sur www.fentybeauty.com.
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