Giorgio Armani aime le cinéma, il n'a eu de cesse de le prouver depuis le début de sa carrière. L'homme aime aussi passionnément l'Italie dont il encourage le rayonnement à l'international, qu'il s'agisse de créer des uniformes pour les équipes sportives italiennes ou de soutenir des événements majeurs qui se déroule sur son sol. C'est ainsi que la ligne Armany Beauty a rejoint le cercle très fermé des sponsors principaux de la Mostra de Venise. La marque y sera donc le maquilleur officiel des invités du festival mais aussi des stars qui fouleront le tapis rouge. Ce n'est d'ailleurs pas le seul événement lié au cinéma soutenu par la marque dans le monde: elle est aussi présente en Chine dans les coulisses du Festival international du film de Shanghai ou encore des Hong Kong Film Awards.
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Giorgio Armani aime le cinéma, il n'a eu de cesse de le prouver depuis le début de sa carrière. L'homme aime aussi passionnément l'Italie dont il encourage le rayonnement à l'international, qu'il s'agisse de créer des uniformes pour les équipes sportives italiennes ou de soutenir des événements majeurs qui se déroule sur son sol. C'est ainsi que la ligne Armany Beauty a rejoint le cercle très fermé des sponsors principaux de la Mostra de Venise. La marque y sera donc le maquilleur officiel des invités du festival mais aussi des stars qui fouleront le tapis rouge. Ce n'est d'ailleurs pas le seul événement lié au cinéma soutenu par la marque dans le monde: elle est aussi présente en Chine dans les coulisses du Festival international du film de Shanghai ou encore des Hong Kong Film Awards. La passion de Giorgio Armani pour le septième art remonte aux origines de la griffe. En 1980 déjà, il dessinait les costumes de Richard Gere dans American Gigolo, des pièces devenues cultes que l'on peut aujourd'hui admirer dans le musée Armani/Silos, à Milan. Depuis on a également pu reconnaître ses créations dans Le Loup de Wall Street - Leonardo DiCaprio est un ami de longue date du créateur italien qui l'a soutenu dès le début de la carrière -, Les Incorruptibles, The Social Network ou encore Mission Impossible pour ne citer que quelques titres. Dans le choix de ses égéries, Giorgio Armani fait aussi toujours la part belle aux acteurs. Cate Blanchett incarne depuis son lancement le parfum Si, alors que Ryan Reynolds est désormais le visage de la franchise Armani Code. A l'occasion de ce nouveau partenariat avec la Mostra de Venise, Armani Beauty dévoilera une édition limitée de son rouge à lèvres emblématique: le Lip Maestro dont la teinte star 400 rouge vif sera infusée de microperles dorées, le tout emballé dans un étui laqué or. Mais ce n'est pas tout: Linda Cantello, make-up artist internationale de la marque a imaginé deux maquillages exclusifs qui conviennent à toutes les carnations. Un look de jour baptisé Glamour & Lumière idéal pour une balade chic le long des canaux de Venise. Et un autre plus élégant et dénommé Star Power pour mettre le feu lors des soirées de gala."Le rouge à lèvres glamour se porte avec panache en plein jour alors que pour le soir, c'est le regard qui se fait séducteur, magnétique, teinté de bleu marine et de noir, détaille celle qui signe également tous les maquillages des défilés des lignes Giorgio Armani, Emporio Armani et Armani Privé. Voici comment réaliser chez vous ces deux looks de stars.