L'été n'a pas encore commencé que déjà les régimes miracles s'affichent en couverture de tous les magazines : "comment rentrer dans son maillot" ou "perdez 3 tailles en quelques jours"... Il n'y a que l'embarras du choix.

Mais l'été ce n'est pas que privation et perte de poids, ce sont aussi des sorties, des apéros en terrasse, des BBQ improvisés à la maison ou chez des amis. Bref mille et un petits bonheurs (caloriques en général) qui nous sont décrits dans le coup de gueule de La youtubeuse de la chaîne "Qu'est-ce que tu fais Laura".

L'été n'a pas encore commencé que déjà les régimes miracles s'affichent en couverture de tous les magazines : "comment rentrer dans son maillot" ou "perdez 3 tailles en quelques jours"... Il n'y a que l'embarras du choix.Mais l'été ce n'est pas que privation et perte de poids, ce sont aussi des sorties, des apéros en terrasse, des BBQ improvisés à la maison ou chez des amis. Bref mille et un petits bonheurs (caloriques en général) qui nous sont décrits dans le coup de gueule de La youtubeuse de la chaîne "Qu'est-ce que tu fais Laura".