Bien que la styliste Vivienne Westwood critique ses tenues et Karl Lagerfeld sa franges, il n'empêche que Michelle Obama constitue pour de nombreuses femmes une véritable référence en matière d'allure. Elle a même été élue il y a quelques semaines la femme la mieux habillée a monde par le Sunday Times. D'après une rapport de l'Association américaine des chirurgiens esthétiques, les opérations de chirurgie esthétique des bras seraient en augmentation de de 4 378 % depuis 2000 sur le sol américain, qu'il s'agisse de liposuccion ou de lifting du membre qui devient un véritable souci esthétique. Selon un sondage auprès de leurs futures patientes, ce sont dont d'abord les bras de Michelle Obama qui remportent les suffrages, mais aussi ceux de Jennifer Aniston, Jessica Biel ou encore Demi Moore.

Pour celles qui sont encore refractaires à la chirurgie, il reste le goût de l'effort. En effet, certaines salles de sport proposent pour atteindre cette nouvelle perfection, des exercices de musculation qui promettent d'obtenir les bras parfaitement galbés de Madame Obama en 6 ou 8 semaines, avec lever de poids et régime protéiné comme clé de la réussite. A vos haltères !

Bien que la styliste Vivienne Westwood critique ses tenues et Karl Lagerfeld sa franges, il n'empêche que Michelle Obama constitue pour de nombreuses femmes une véritable référence en matière d'allure. Elle a même été élue il y a quelques semaines la femme la mieux habillée a monde par le Sunday Times. D'après une rapport de l'Association américaine des chirurgiens esthétiques, les opérations de chirurgie esthétique des bras seraient en augmentation de de 4 378 % depuis 2000 sur le sol américain, qu'il s'agisse de liposuccion ou de lifting du membre qui devient un véritable souci esthétique. Selon un sondage auprès de leurs futures patientes, ce sont dont d'abord les bras de Michelle Obama qui remportent les suffrages, mais aussi ceux de Jennifer Aniston, Jessica Biel ou encore Demi Moore. Pour celles qui sont encore refractaires à la chirurgie, il reste le goût de l'effort. En effet, certaines salles de sport proposent pour atteindre cette nouvelle perfection, des exercices de musculation qui promettent d'obtenir les bras parfaitement galbés de Madame Obama en 6 ou 8 semaines, avec lever de poids et régime protéiné comme clé de la réussite. A vos haltères !