Pour le moins laconique... La nouvelle campagne pour le n°5 vient d'être lancée. Pour ce qui est de la photo, elle nous montre un Brad Pitt de dos, face à un mur. Le premier film, ou plus exactement les premières paroles de l'acteur se résument à une question. Celle-là même qui nous saisit à la vue de ce teaser. "Pour conserver la fraîcheur d'une légende, il faut en changer le point de vue", c'est le maître-mot de la prestigieuse maison pour cette campagne, dont les éléments sont diffusés au compte-gouttes.

Espérons que la réponse sera révélée le 15 octobre prochain, à 19 heures très précises, instant où le nouveau film publicitaire sera diffusé en simultané dans le monde entier. Patience ...

A.W.

Pour le moins laconique... La nouvelle campagne pour le n°5 vient d'être lancée. Pour ce qui est de la photo, elle nous montre un Brad Pitt de dos, face à un mur. Le premier film, ou plus exactement les premières paroles de l'acteur se résument à une question. Celle-là même qui nous saisit à la vue de ce teaser. "Pour conserver la fraîcheur d'une légende, il faut en changer le point de vue", c'est le maître-mot de la prestigieuse maison pour cette campagne, dont les éléments sont diffusés au compte-gouttes. Espérons que la réponse sera révélée le 15 octobre prochain, à 19 heures très précises, instant où le nouveau film publicitaire sera diffusé en simultané dans le monde entier. Patience ... A.W.