Le mystère Brad Pitt pour Chanel

© DR

La prestigieuse maison parisienne a donc choisit la superstar américaine pour incarner son n°5 et se faisant, elle donne pour la première fois ce rôle d’égérie à un homme. Voici le premier spot de Brad Pitt pour le n°5 de Chanel. Attention, il ne dure que 7 secondes, montre en main.

Pour le moins laconique… La nouvelle campagne pour le n°5 vient d’être lancée. Pour ce qui est de la photo, elle nous montre un Brad Pitt de dos, face à un mur. Le premier film, ou plus exactement les premières paroles de l’acteur se résument à une question. Celle-là même qui nous saisit à la vue de ce teaser. « Pour conserver la fraîcheur d’une légende, il faut en changer le point de vue », c’est le maître-mot de la prestigieuse maison pour cette campagne, dont les éléments sont diffusés au compte-gouttes.

Espérons que la réponse sera révélée le 15 octobre prochain, à 19 heures très précises, instant où le nouveau film publicitaire sera diffusé en simultané dans le monde entier. Patience …

A.W.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content