Parce que l'accès aux sanitaires tient souvent du parcours du combattant, des lingettes nettoyantes, un shampoing sec et un mini déo vous aideront à rester net(te)s en dépit de tout.

Pour éviter les coups de chaud, pensez à emporter un vaporisateur d'eau thermale.

Si la crème solaire est bien sûr obligatoire, optez plutôt pour une formule qui contient aussi un répulsif anti-insecte.

Et pour rester debout à danser sans souffrir jusqu'au bout de la nuit, n'oubliez pas d'emmener un produit facilitant la bonne circulation sanguine.

Illustration:

- Lingettes démaquillantes à l'eau micellaire visage et yeux de Clinique, 18,20 euros (en exclusivité chez Galeria Inno et sur www.clinique.be).

- Shampoing sec Cotton Fresh de Schwarzkopf, 3,99 euros les 150 ml.

- Spray d'Eau Thermale Avène, à partir de 8,75 euros les 150 ml.

- Spray jambes lourdes et fatiguées Circularom de Pranarom, 25 euros les 100 ml.

- Déodorant Compressed de Dove, 2,99 euros les 75 ml.

Parce que l'accès aux sanitaires tient souvent du parcours du combattant, des lingettes nettoyantes, un shampoing sec et un mini déo vous aideront à rester net(te)s en dépit de tout. Pour éviter les coups de chaud, pensez à emporter un vaporisateur d'eau thermale. Si la crème solaire est bien sûr obligatoire, optez plutôt pour une formule qui contient aussi un répulsif anti-insecte. Et pour rester debout à danser sans souffrir jusqu'au bout de la nuit, n'oubliez pas d'emmener un produit facilitant la bonne circulation sanguine.