Les nouveautés beauté du printemps

Les nouveautés beauté du printemps
© DR

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

Hallucinogène, soin de teint transparent, de Garancia, 32,10 euros. Less is more, alors pour les adeptes du teint nude et maquillage léger, vont être aux anges. La marque française aux noms sortis de grimoires ancestraux, lance un soin complet sous forme de poudre liquide. Sublimateur de teint, effet lumière, anti pollution et antirides. Une sacré promesse.

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

Honey Bronze drops, de Body Shop, 16 euros. Quelques gouttes à ajouter à votre soin quotidien et un teint radieux bonne mine garantis.

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

Moroccanoil, la marque israëlo-américaine spécialisée dans les produits capillaires, débarque en Belgique. L'huile d'argan et son pouvoir nourrissant sont la base de ses formules, qui sont devenues en quelques années le chouchou des stars de comme Taylor Swift, à Angelina Jolie, Lady Gaga ou encore Scarlett Johansson. Et bientôt vous, qui sait?

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

Capsules Joli Teint d'Oenobiol. 22,40 euros. Un joli teint 365 jours par an, c'est ce que promet le leader des compléments alimentaires solaires. Soit 5 ingrédients d'origine naturelle contenus en une capsule, à avaler quotidiennement. Le résultat est progressif et uniforme et naturel.

nouveautés Beauté © DR

Crème sorbet hydratante Vinosource, Caudalie, 20,70 euros. Destinée aux peaux sensibles, ce gel-crème se transforme au contact avec la peau en un patch d'eau apaise, hydrate et fortifie. 98% d'ingrédients d'origine naturelle, elle rafraichit grâce à ses notes de fleurs de mandarinier, feuilles de citronnier, eau de concombre et menthe fraîche.

nouveautés Beauté © DR

Stop Spot, soin anti imperfections, Guerlain, 29 euros. Le soin culte de la maison française directement issu de la Crème Camphréa (créée en 1870) et hautement concentré en camphre assainissant est désormais disponible dans un tube à balader partout pour les retouches. (La ligne Super tips lancée par Guerlain est une sorte de kit de survie beauté pour répondre aux problème du quotidien, qui son en fait des formulations mythiques de la maison. On y trouve donc: Midnight secret, Superlips, Crème SOS, Radiance in a Flash et donc Stop Spot)

© DR

Bee, la marque belge développée autour des vertus du miel élargit sa gamme avec ce Gel douche pour toute la famille (et les femmes enceintes), sans parabène, ni sulfate laureth sodium, ni phenoxyethanol, ni huile minérale, ni dimethicone ni huile essentielle. Hydrate et laisse un doux parfum de verveine citronnée. 9,99 euros en pharamacie.

nouveautés Beauté © DR

Masque Advanced Night Repair d'Estée Lauder, 106,50 euros la boîte de 4. Estée Lauder annonce une révolution avec ce masque tissu enveloppant et concentré réparateur, à double face et revêtu d'une feuille d'aluminium. Son secret: le serum star Advanced Night Repair pénètrerait 25 fois plus rapidement dans la peau, avec une double dose d'acide hyaluronique. Un coup de fouet à la peau en 10 minutes à peine.

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

Eau perfectrice à la Pivoine de l'Occitane, 17 euros, pour rafraîchir, hydrater, affiner le grain de peau.

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

Déodorant soin apaisant réparateur, la Roche Posay. 9,95 euros. Absorbe la transpiration, anti odeur, il apaise également et immédiatement les irritations et reconstitue la barrière cutanée.

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

Serum Time Zero, Filorga. 54 euros. La game Time Zero s'enrichit d'un sérum léger, fondant et concentré puisqu'il s'agit en fait d'un sérum 4 en 1, qui rassemble dans une même formule tous les actifs utilisés en médecine esthétique.

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

Aqua-gel hydratant teinté effet beauté immédiate, Christian Dior SPF 30. 72,50 euros. Une texture aqua-gel inédite, hydratante et protectrice. Les colorants doux d'origine naturelle unifient le teint sans l'alourdir. .

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

Mousse hydratante anti-repousse, Yves Rocher, 15 euros. Sans huile minérale ni paraben, cette mousse, à la texture aérienne hydrate mais surtout ralentit la repousse du poil dont on vient de se débarasser. Ce qui repousse d'autant la prochaine épilation.

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

Anti-Blemish Solutions Blemish + Line Correcting Serum, de Clinique 47 euros. Si vous avez encore les imperfections de la jeunesse, mais que déjà les rides et ridules font partie de votre vie, ce sérum est fait pour vous. Sa formule Sa formule est douce et hydrate. Elle aide à assainir la peau et à réduire les imperfections. Et grâce à la combinaison avec une technologie anti-âge puissante, rides et ridules sont atténuées vissiblement les rides et ridules, et la peau plus lisse.

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

Sérum pour le corps Thala, 145 ml, 69 euros. Avec la figue de barbarie comme ingrédient central, ce sérum pour le corps revitalise, régénère la peau, atténue les vergetures, hydrate et tonifie.

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

Nuxe lance une nouvelle ligne de soins pour le corps associant l'extrait de Cédrat de Corse aux vertus tonifiantes à des Huiles végétales. De 9,90euros à 19,50 euros. Composent cette gamme : une gelée exfoliante, un gel crème hydratant express, une huile satinée et un déodorant fraîcheur 24h.

Gel douche Mûre Mystère de Klorane © DR

Gel douche Mûre Mystère de Klorane, 6 euros

Pour les peaux sensibles qui veulent prendre des douches parfumées

© DR

Ligne Karma de Rituals.

La marque championne des soins holistiques complète sa gamme avec l'édition limitée pour l'été 2016 baptisée Karma, qui mixe l'arôme de lotus blanc à celui de la bergamote, qui a décidément la cote en ce moment.

nouveautés Beauté © DR

S.O.S Zones critiques, stick raffermissant Collistar. Comme son nom l'indique, ce stick présenté comme "révolutionnaire", cible les zones à remodeler. Une application facile et rapide d'une formule innovante pour lutter contre le relâchement des tissus et les capitons. Soit 3 principes actifs, l'ActigymTM (qui 'reproduit' l'effet d'un exercice musculaire), la caféine et l'extrait d'equisetum (ou prêle), riche en sels minéraux, flavonoïdes et phytostérols.

nouveautés Beauté © DR

Lotion autobronzante Rituals, 15 euros. Hydratante et légère, enrichit en vitamine E, cette lotion pénètre rapidement et uniformément, et vous donnera des couleurs avant l'heure et arborer un corps lumineux.

© DR

Scholl améliore encore sa râpe éléctrique Velvet smooth (63 euros), qui peut désormais être utilisée sous la douche. Pour plus d'efficacité. Elle est maintenant aussi rechargeable.

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

Be Creative sort huit nouveaux artist tools pour être la reine du make up. A partir de 10,95 euros, chez ICI PARIS XL.

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

Masque en tissu Energizing Boost, de Kruidvat, 0,89 euros. Aloe vera, huile d'avocat et beurre de cupuaçu pour donner un coup d'éclat aux peaux fatiguées.

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

L'Eponge magique deGarancia, 9,99 euros (en pharmacie et parapharmacie). Pour copier le savoir-faire des make up artist à la maison. Cet applicateur de soins de teint fini plus uniforme, plus lisse, plus net,

nouveautés Beauté © DR

Silk mousse crème care, de Nivea, 3,99 euros. Les amateurs de nouvelles sensations seront servis avec cette mousse, très compacte, pour un moment de plaisir sous l'eau.

nouveautés Beauté © DR

Rasoir Venus swirl de Gillette, 11,10 euros. Du nouveau pour celles qui se rasent: Doté du système FLEXIBALL™ et de 5 lames Contour, le nouveau rasoir Venus s'ajuste parfaitement à l'anatomie.

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

La Petite Robe Noire, parfum star de Guerlain se décline désormais dans une ligne make up, pour les lèvres et les ongles

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © DR

Soin solaire fluide minéral visage SPF 30 et SPF 50 de Clinique. Un petit format à glisser en permanence dans son sac, d'un soin très léger, qui fait corps avec la peau. Sans parfum, cet écran très puissant a l'avantage de pénétrer rapidement et discrètement dans la peau, sans coller, ni laisser ce masque blanc comme le font trop souvent les écrans totaux. Se protéger du soleil devient un réflexe.

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © PG

Pranarôm, spray circulation, jambes lourdes et fatiguées. Environ 25 euros. Quand arrivent les grosses chaleurs, on pulvérise sur ses gambettes ce spray 100% bio. Il soulage en quelques secondes les symptômes de jambes lourdes et rafraîchit sans dessécher en combinant les effets de 8 huiles essentielles, mais aussi du macérat de bourgeons de marronnier d'Inde, de l'Aloé Vera et de l'extrait de noix de coco.

Les nouveautés du printemps 2016 © PG

Bain Moussant & Crème pour la Douche Mango & Papaya I I love...Flacon 500ml, 4,95 euros. En version lascive dans un bain moussant ou plus express sous la douche, ce gel à la mangue et à la papaye vous enveloppera des ses effluves gourmandes et acidulées. La gamme I Love...fruitée et exotique propose aussi un exfoliant et une brume lègère en format voyage qui vous embarqueront illico sur une plage tropicale.

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © PG

Baume à lèvres Balmi Summer Kisses, 3,95 euros. On craque pour son design cubique dès plus original. A la montagne ou à la mer, nos lèvres ont besoin d'hydratation. Le petit cube aux saveurs variées - fraise, noix de coco, menthe forte, framboise - les protégera grâce à l'action hydratante du beurre de karité, au pouvoir apaisant de l'huile de jojoba et à ses actifs anti-oxydants ou encore, son filtre solaire. En bonus, il dépose un léger voile brillant sur notre bouche douce et parfumée.

nouveautés Beauté © DR

Mascara So Curl, de Sisley, 44 euros. Un mascara volumateur et recourbant, qui est aussi un soin vitaminé qui revitalise, densifie et accélère la croissance des cils. Disponible en bleu, marron et noir.

Nouveautés Beauté du Printemps 2016 © PG

Day to Day Gradual Tan he-shi, tube 200ml, 19,50 euros. Cet autobronzant made in UK (et Dieu sait combien les jours de soleil sont rares outre-Manche) vous donnera des gambettes hâlées grâce à sa faculté à offrir un bronzage progressif léger. Les peaux claires appréciéront son effet bonne mine naturel. Sa formule triple action combine vitamine E, provitamine B5 et Aloe Vera aux vertus hydratantes et anti-âge. Que de la bonne humeur pour votre peau!