Octobre Rose : vaincre le cancer du sein en beauté
Cette année l’édition du sérum anti-âge Advanced Night Repair d’Estee Lauder est décoré d’un bracelet « ruban rose ». Pour chaque flacon acheté, 20’% des profits seront versés à la fondation The Breast Cancer Research, créée en 1993 pour aider la cherche contre le cancer du sein.
La fragrance Honey aux arômes de poires, fleurs d’orangé et bois sauvages de Marc Jacobs sortira pour l’occasion dans un flacon rose. Une partie des profits seront reversés à la fondation National Breast Cancer
Édition limitée de la crème pour les mains Hand Relief Moisturizing de Aveda Lotion. Pour chaque produit vendu, 2 euros sont reversés à la fondation Breast Cancer Research.
Pour la bonne cause, la fameuse marque de thé Kusmi à decide de donner 20% des profits de chaque boite de Rose Green Tea vendue à la fondation Breast Cancer Research.
Pour octobre rose Shiseido sort ses Veiled Rouge. Pour chaque achat d’un rouge à lèvre 3 euros seront verse à Cosmetic Executive Women’s Cancer and Careers.
Pour soutenir la recherche contre le cancer du sein, Ralph Lauren lance Midnight Romance, 100% des profits seront versés au Ralph Lauren’s Pink Pony Fund.
Clinique s’engage dans la lutte contre le cancer du sein et soutient l’association « Le Cancer du Sein, parlons-en ! » avec le blush Cheek Pop et sa trousse assortie. 10% des profits de chaque blush est reversé à l’association.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici