Octobre Rose : vaincre le cancer du sein en beauté

© DR

Estee Lauder © DR

Cette année l'édition du sérum anti-âge Advanced Night Repair d'Estee Lauder est décoré d'un bracelet "ruban rose". Pour chaque flacon acheté, 20'% des profits seront versés à la fondation The Breast Cancer Research, créée en 1993 pour aider la cherche contre le cancer du sein.

Marc Jacobs © DR

La fragrance Honey aux arômes de poires, fleurs d'orangé et bois sauvages de Marc Jacobs sortira pour l'occasion dans un flacon rose. Une partie des profits seront reversés à la fondation National Breast Cancer

Aveda © DR

Édition limitée de la crème pour les mains Hand Relief Moisturizing de Aveda Lotion. Pour chaque produit vendu, 2 euros sont reversés à la fondation Breast Cancer Research.

Kusmi © DR

Pour la bonne cause, la fameuse marque de thé Kusmi à decide de donner 20% des profits de chaque boite de Rose Green Tea vendue à la fondation Breast Cancer Research.

Shiseido © DR

Pour octobre rose Shiseido sort ses Veiled Rouge. Pour chaque achat d'un rouge à lèvre 3 euros seront verse à Cosmetic Executive Women's Cancer and Careers.

Ralph Lauren © DR

Pour soutenir la recherche contre le cancer du sein, Ralph Lauren lance Midnight Romance, 100% des profits seront versés au Ralph Lauren's Pink Pony Fund.

Clinique © DR

Clinique s'engage dans la lutte contre le cancer du sein et soutient l'association "Le Cancer du Sein, parlons-en !" avec le blush Cheek Pop et sa trousse assortie. 10% des profits de chaque blush est reversé à l'association.