Gypsy Taub est née à Moscou, mais habite à San Francisco avec ses trois enfants. Nudiste convaincue, elle est d'avis que nous avons trop souvent honte de notre propre corps. Elle confie en avoir souffert elle-même, jusqu'à réaliser qu'il est inutile de le cacher, ce corps. Depuis, elle défend le droit de se montrer nu en public.

"En m'affichant nue en public je montre aux autres qu'il n'y a pas de problème à se libérer. J'encourage tout le monde à se libérer de la honte d'être nu", explique-t-elle dans cette vidéo de Mode.com.

Gypsy Taub possède également sa propre chaîne sur Vimeo: My Naked Truth TV. (LP)

Gypsy Taub est née à Moscou, mais habite à San Francisco avec ses trois enfants. Nudiste convaincue, elle est d'avis que nous avons trop souvent honte de notre propre corps. Elle confie en avoir souffert elle-même, jusqu'à réaliser qu'il est inutile de le cacher, ce corps. Depuis, elle défend le droit de se montrer nu en public. "En m'affichant nue en public je montre aux autres qu'il n'y a pas de problème à se libérer. J'encourage tout le monde à se libérer de la honte d'être nu", explique-t-elle dans cette vidéo de Mode.com.Gypsy Taub possède également sa propre chaîne sur Vimeo: My Naked Truth TV. (LP)