Partenaire mode du pavillon belge à l’Expo d’Osaka, la marque liégeoise Tomboy y a notamment proposé des porte-clés à la fois cool et espiègles, que l’on peut également porter comme bijou de sac. Des accessoires collector désormais en vente aussi sur la boutique en ligne de la marque.
Les charms ne font pas mine de vouloir déserter nos sacs, et non seulement on se réjouit de cette intrusion ludique dans notre vestiaire, mais en prime, on en redemande. Surtout au vu de la collection consacrée par le label liégeois Tomboy à la participation remarquée du royaume à l’Expo 2025 d’Osaka.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Tee-shirts, tasses, chaussettes et surtout porte-clés commémorent l’occasion, et on en profite pour barder notre fidèle sacoche d’une armée de Manneken-Pis. Vêtu du t-shirt iconique de la marque dont le bleu-blanc-rouge est émaillé, le Mannetje est disponible en deux variantes, version dorée ou argentée.
Et s’il a été créé à Liège en hommage à la participation belge à Osaka, il est décidément international puisque cet objet collector, proposé au prix tout à fait raisonnable de 19 euros, est produit en France. Emblématique de la coolitude irrévérencieuse qui a fait la renommée des créatrices de la marque, les soeurs Carol et Sarah Piron, quelque chose nous dit qu’il sera bientôt de tous les sacs, trousseaux, mais aussi passants de ceinture qui sait des Belges branchés.
Et si vous l’assortissez de la moule signée Wouters & Hendrix, cela fait un concentré de belgitude carrément irrésistible.