Concours de « trench customisation »

La marque française Comptoir des Cotonniers a 15 ans! Pour fêter cet événement avec style, le label organise un concours de customisation de son trench.

La marque française Comptoir des Cotonniers a 15 ans! Pour fêter cet événement avec style, le label organise un concours de customisation. Mission: réaliser un remake fantaisiste du trench, un classique de la maison de mode. Comment ça marche ? Jusqu’au 6 septembre, on envoie sa propre version créative, personnalisée et même délurée de la veste de pluie emblématique sur le site du label. Un jury composé de stylistes et de journalistes mode élira alors son trench « coup de coeur ». La gagnante remportera 1000 euros en bons d’achat dans l’une des boutiques de la marque ainsi que la version de son trench customisé, assurément une pièce unique !

Miss Pandora et sa maman posent pour la nouvelle campagne

Réputé pour ses castings mère/fille, Comptoir des Cotonniers innove pour sa nouvelle campagne automne 2010. Les nouvelles pubs mettent en scène un duo familial épris de mode. Pour cette première série de photos, c’est Louise Ebel, alias Miss Pandora, blogueuse mode et étudiante en arts, et sa maman Sylvie, directrice de l’Institut Français de la Mode, qui s’y collent. C’est au coeur de Paris, sur les quais de Seine, que le photographe Arnaud Pyvka a photographié Louise, esquisses sous le bras, dans une ambiance vestimentaire romantico-rock. Changement de décor pour Sylvie qui prend la pose dans un appartement avec vue plongeante sur les toits de Paris et une atmosphère d’atelier d’artiste vintage.

E. B./Ca.L

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