Chaque jour, un chef bruxellois étoilé et un chef invité cuisineront un lunch et deux dîners pour cette quatrième édition. Sept chefs réguliers, dont Lionel Rigolet du "Comme chez soi"** et Pascal Devalkeneer du "Chalet de la Forêt"**, prendront place derrière les fourneaux, midi et soir, afin "de mettre en avant la gastronomie étoilée bruxelloise".

Chacun des chefs conviera donc à tour de rôle, pour 84 dîners à quatre mains, un "chef ami", dont Pierre Résimont de "L'Eau vive"**, Filip Claeys de "De Jonkman"**, Arabelle Meirlaen de "Arabelle Meirlaen"* et Julien Lahire du "Moulin Hideux"* ou encore un pâtissier/chocolatier, tels que Jean-Philippe Darcis ou Pierre Marcolini.

Les gourmets auront l'occasion, pour 260 euros par personne, de déguster un menu gastronomique de cinq services, à une table pouvant accueillir 22 convives, élevée à cinquante mètres du sol par une grue.

Le concept de "Dinner in the sky" est né à Bruxelles en 2006. Il a été exporté dans plus de 50 pays de par le monde dont récemment la Norvège, l'Australie ou la Grèce. Suivront prochainement Singapour, l'Egypte ou encore la Géorgie. Depuis 2013, l'établissement pop-up s'est établi, en partenariat avec VisitBrussels, dans la capitale.

>>> Lire également : Dinner in the sky, le concept belge qui fait le tour du monde