Le marché fermier de Han se présente sous la forme de halles gourmandes où on peut faire le plein de terroir tous les vendredis en fin d'après-midi.

Désormais, l'adresse propose aussi des ateliers "alimentation santé" assurés par Catherine Wauthier, nutritionniste adoubée par Taty Lauwers à qui l'on doit la fameuse cure "antifatigue".

Prochains rendez-vous ? Le 27 mars pour une session spéciale "graines germées", ainsi que le 10 avril pour une thématique "Le printemps est là, je nettoie mon corps en douceur !"

Infos et réservations : 0494 12 21 85, après 18 heures. ou ici

Prix: 10 euros par atelier.

Le marché fermier de Han se présente sous la forme de halles gourmandes où on peut faire le plein de terroir tous les vendredis en fin d'après-midi. Désormais, l'adresse propose aussi des ateliers "alimentation santé" assurés par Catherine Wauthier, nutritionniste adoubée par Taty Lauwers à qui l'on doit la fameuse cure "antifatigue". Prochains rendez-vous ? Le 27 mars pour une session spéciale "graines germées", ainsi que le 10 avril pour une thématique "Le printemps est là, je nettoie mon corps en douceur !"