Leur restaurant Au Gré du Vent, à Seneffe, se dresse comme un rempart contre la prétention et l'imposture. Ici, c'est toujours un produit, bon et reconnaissable, qui occupe le centre de l'assiette. C'est qu'en cuisine, Stéphanie Thunus, fille d'agriculteurs, a les pieds sur terre.

En ce moment, on trouve du pigeon des Flandres, de la Saint-Jacques de Dieppe, de la truffe noire du Périgord... Le tout drapé d'accompagnements sincères et sans reproches.

Au Gré du Vent, 67, rue de Soudromont, à 7180 Seneffe. Tél. : 064 33 66 01. www.resto-augreduvent.be Ouvert de 12h à 14h et de 19h à 21h, fermé dimanche, lundi et mardi.

>>> L'occasion de revoir en vidéo: la Masterclass de Stéphanie Thunus de Au Gré du Vent

Leur restaurant Au Gré du Vent, à Seneffe, se dresse comme un rempart contre la prétention et l'imposture. Ici, c'est toujours un produit, bon et reconnaissable, qui occupe le centre de l'assiette. C'est qu'en cuisine, Stéphanie Thunus, fille d'agriculteurs, a les pieds sur terre. En ce moment, on trouve du pigeon des Flandres, de la Saint-Jacques de Dieppe, de la truffe noire du Périgord... Le tout drapé d'accompagnements sincères et sans reproches. >>> L'occasion de revoir en vidéo: la Masterclass de Stéphanie Thunus de Au Gré du Vent