Les moules, élevées selon la méthode de cordes suspendues, sont disponibles un mois avant les moules élevées sur le fond marin. Les premières moules seront disponibles mercredi sur les étals néerlandais et belges.

La culture des moules suspendues ouvre la saison des moules de l'année 2016. Selon le spécialiste culinaire Alain Caron, ces moules sont "une belle promesse pour la saison des moules". "Elles sont charnues, ont une couleur blanc-crème et sont légèrement sucrées", a-t-il indiqué dans un communiqué.

Ce type de moules est vendu avec un logo spécial qui atteste de la provenance de la Zélande.

Les moules, élevées selon la méthode de cordes suspendues, sont disponibles un mois avant les moules élevées sur le fond marin. Les premières moules seront disponibles mercredi sur les étals néerlandais et belges.La culture des moules suspendues ouvre la saison des moules de l'année 2016. Selon le spécialiste culinaire Alain Caron, ces moules sont "une belle promesse pour la saison des moules". "Elles sont charnues, ont une couleur blanc-crème et sont légèrement sucrées", a-t-il indiqué dans un communiqué.Ce type de moules est vendu avec un logo spécial qui atteste de la provenance de la Zélande.