À partir du 1er septembre, on n'aura donc plus aucune excuse pour profiter du passage en caisse pour craquer devant une barre chocolatée ou un sachet de chips puisqu'on y trouvera mini fruits et légumes, boissons saines, noix et biscuits équilibrés.

Si la marque allemande ne bannit pas totalement les sucreries de ses caisses, elle ajoute de l'espace supplémentaire pour permettre au consommateur de choisir en son âme et conscience. La chaîne souhaite également répondre à la demande de parents qui ont du mal à résister à leurs enfants qui réclament des friandises et contribuer à une alimentation saine auprès de ces mêmes enfants. Beau projet.

LVR/Trad. CB

À partir du 1er septembre, on n'aura donc plus aucune excuse pour profiter du passage en caisse pour craquer devant une barre chocolatée ou un sachet de chips puisqu'on y trouvera mini fruits et légumes, boissons saines, noix et biscuits équilibrés.Si la marque allemande ne bannit pas totalement les sucreries de ses caisses, elle ajoute de l'espace supplémentaire pour permettre au consommateur de choisir en son âme et conscience. La chaîne souhaite également répondre à la demande de parents qui ont du mal à résister à leurs enfants qui réclament des friandises et contribuer à une alimentation saine auprès de ces mêmes enfants. Beau projet. LVR/Trad. CB