Alors que 21% des Bruxellois fréquentent des cantines collectives au moins une fois par semaine (34% des repas sont servis en entreprises, 16 % dans les écoles et 48% dans les hôpitaux et maisons de soin), Bruxelles Environnement a créé le label Good Food afin d'encourager les bonnes pratiques alimentaires. Le label comporte trois niveaux (1, 2 ou 3 fourchettes). Plus on remplit de critères, plus le score est élevé.

Pour cette deuxième vague de cantines labellisées, l'Auberge de jeunesse Jacques Brel, le CPAS Résidence Roi Baudouin à Woluwé-Saint-Pierre, le SPF Santé publique, la maison de repos Val des fleurs à Berchem-Sainte-Agathe et l'International School of Brussels se sont vu décerner le "label Good Food 2 fourchettes". Quant à la banque BNP Paribas, elle reçoit pour quatre de ses cantines (Botanique, Kanselarij, Marais et Boréal) le label "Good Food 1 fourchette".

Alors que 21% des Bruxellois fréquentent des cantines collectives au moins une fois par semaine (34% des repas sont servis en entreprises, 16 % dans les écoles et 48% dans les hôpitaux et maisons de soin), Bruxelles Environnement a créé le label Good Food afin d'encourager les bonnes pratiques alimentaires. Le label comporte trois niveaux (1, 2 ou 3 fourchettes). Plus on remplit de critères, plus le score est élevé. Pour cette deuxième vague de cantines labellisées, l'Auberge de jeunesse Jacques Brel, le CPAS Résidence Roi Baudouin à Woluwé-Saint-Pierre, le SPF Santé publique, la maison de repos Val des fleurs à Berchem-Sainte-Agathe et l'International School of Brussels se sont vu décerner le "label Good Food 2 fourchettes". Quant à la banque BNP Paribas, elle reçoit pour quatre de ses cantines (Botanique, Kanselarij, Marais et Boréal) le label "Good Food 1 fourchette".