Le salon "Cow and the Moon" à Enmore, dans la banlieue de Sydney, propose la meilleure crème glacée de la planète, selon le verdict du concours Gelato World Tour, tenu ce week-end à Rimini en Italie.

L'établissement Cow and the Moon a remporté les suffrages du jury grâce à une glace à la saveur "mandorla affogato".

"Battre les italiens sur leurs terres est quelque chose que nous tentons depuis un moment", a réagi la co-propriétaire du salon.

Les deuxième et troisième place ont été attribuées à des "gelateria" italiennes. Quelque 24 artisans de différents pays concourraient en finale.

Le salon "Cow and the Moon" à Enmore, dans la banlieue de Sydney, propose la meilleure crème glacée de la planète, selon le verdict du concours Gelato World Tour, tenu ce week-end à Rimini en Italie. L'établissement Cow and the Moon a remporté les suffrages du jury grâce à une glace à la saveur "mandorla affogato". "Battre les italiens sur leurs terres est quelque chose que nous tentons depuis un moment", a réagi la co-propriétaire du salon. Les deuxième et troisième place ont été attribuées à des "gelateria" italiennes. Quelque 24 artisans de différents pays concourraient en finale.