Ingredients

  • 800 g de filets de saint-pierre, 1 kg de girolles, 2 gousses d'ail, 100 g de beurre, 1 c à soupe d'huile de tournesol.

1. Nettoyer les girolles avec un linge humide.


2. Peler, dégermer et hacher les gousses d'ail.


3. Faire fondre 80 g de beurre dans une sauteuse. Ajouter les girolles avec l'ail, saler, donner un tour de moulin à poivre et les faire sauter 5 min à feu vif. Puis, laisser cuire à feu doux pendant la préparation du poisson.


4. Faire chauffer le reste du beurre et l'huile dans une poêle, y placer les filets de saint-pierre et les faire cuire 4 min de chaque côté. Saler et poivrer.


5. Répartir les filets de saint-pierre avec les girolles dans quatre assiettes. Arroser du jus de cuisson des champignons et servir aussitôt.

1. Nettoyer les girolles avec un linge humide. 2. Peler, dégermer et hacher les gousses d'ail. 3. Faire fondre 80 g de beurre dans une sauteuse. Ajouter les girolles avec l'ail, saler, donner un tour de moulin à poivre et les faire sauter 5 min à feu vif. Puis, laisser cuire à feu doux pendant la préparation du poisson. 4. Faire chauffer le reste du beurre et l'huile dans une poêle, y placer les filets de saint-pierre et les faire cuire 4 min de chaque côté. Saler et poivrer. 5. Répartir les filets de saint-pierre avec les girolles dans quatre assiettes. Arroser du jus de cuisson des champignons et servir aussitôt.