POUR 4 :

DR
© DR

3 c. à s. d'huile d'olive

1 citron

1 c. à c. de sauce soja

150 g de saumon frais

2 avocats mûrs

1 c. à c. d'algues séchées

8 tranches de pain

8 radis

1 petite courgette

4 brins d'aneth

1 c. à c. de graines de chia

sel, poivre du moulin

Réalisez une marinade avec l'huile d'olive, le jus d'oe citron et la sauce soja. Coupez le saumon en dés, laissez mariner 20 min.

Ecrasez finement la chair d'un avocat avec une fourchette, ajoutez quelques gouttes de citron et les algues finement émincées.

Faites dorer le pain, étalez la chair d'avocat dessus.

Coupez les radis en fines tranches, coupez les courgettes en lamelles avec un économe. Garnissez les toasts avec les lamelles de courgettes, le saumon et les radis.

Pelez le deuxième avocat, coupez le en deux dans le sens de la longueur, retirez le noyau et coupez la chair dans le sens de la largeur en fines tranches. Déposez le sur les toasts, assaisonnez d'aneth émincée, de graines de chia, de poivre et de sel.

30' / ???

POUR 4 :3 c. à s. d'huile d'olive1 citron1 c. à c. de sauce soja150 g de saumon frais2 avocats mûrs1 c. à c. d'algues séchées8 tranches de pain8 radis1 petite courgette4 brins d'aneth1 c. à c. de graines de chiasel, poivre du moulinRéalisez une marinade avec l'huile d'olive, le jus d'oe citron et la sauce soja. Coupez le saumon en dés, laissez mariner 20 min.Ecrasez finement la chair d'un avocat avec une fourchette, ajoutez quelques gouttes de citron et les algues finement émincées.Faites dorer le pain, étalez la chair d'avocat dessus.Coupez les radis en fines tranches, coupez les courgettes en lamelles avec un économe. Garnissez les toasts avec les lamelles de courgettes, le saumon et les radis.Pelez le deuxième avocat, coupez le en deux dans le sens de la longueur, retirez le noyau et coupez la chair dans le sens de la largeur en fines tranches. Déposez le sur les toasts, assaisonnez d'aneth émincée, de graines de chia, de poivre et de sel.30' / ???