Le mezzé libanais est en passe de damer le pion à tous les autres world grignotages. Al Mandaloun en signe un de grande qualité dans le cadre d'une villa quatre façades plutôt chic.

On a été bluffé par la qualité du houmous mais aussi par la salade de persil plat - le fameux taboulé - ainsi que le Batrakh, un caviar oriental à l'émincé d'ail.

Liban oblige, l'adresse fait également valoir un accueil chaleureux. Un conseil : ne commettez pas l'impair de demander du vin français, optez pour un Château Kefraya dont la situation en altitude évoque des déboires solaires.

108, rue de la Station, à 1410 Waterloo. Tél. : 02 374 84 36. Ouvert de midi à 14 heures et de 19 à 22 heures. Fermé le dimanche soir et le lundi.

M.V.

Le mezzé libanais est en passe de damer le pion à tous les autres world grignotages. Al Mandaloun en signe un de grande qualité dans le cadre d'une villa quatre façades plutôt chic. On a été bluffé par la qualité du houmous mais aussi par la salade de persil plat - le fameux taboulé - ainsi que le Batrakh, un caviar oriental à l'émincé d'ail. Liban oblige, l'adresse fait également valoir un accueil chaleureux. Un conseil : ne commettez pas l'impair de demander du vin français, optez pour un Château Kefraya dont la situation en altitude évoque des déboires solaires. 108, rue de la Station, à 1410 Waterloo. Tél. : 02 374 84 36. Ouvert de midi à 14 heures et de 19 à 22 heures. Fermé le dimanche soir et le lundi. M.V.