D'un style contemporain, voué au noir, au confort et au dépaysement, cette ancienne maison de maître revêt désormais des allures de "place to be" déjà très convoitée. Lors de notre visite, nous avons pu expérimenter une salade de king crabe, saumon à la japonaise, avocat, jeunes pousses, et un généreux oeuf mollet aux lamelles de truffes (19 euros).

Ensuite, le tartare de boeuf (22 euros) s'accompagnait, au choix, de salade verte et vinaigrette ou de frites. Tout comme le pavé de thon rouge (28 euros), servi avec une bonne purée de pommes de terre à l'huile d'olive. Ceci dit, si la cuisine n'égalait pas le décor lors de ce repas, y revenir ne serait pas inutile aux dires d'amis gastronomes enthousiasmés par cette adresse. Un bémol toutefois : une addition (pour le brunch) plutôt élevée.

J.R.

D'un style contemporain, voué au noir, au confort et au dépaysement, cette ancienne maison de maître revêt désormais des allures de "place to be" déjà très convoitée. Lors de notre visite, nous avons pu expérimenter une salade de king crabe, saumon à la japonaise, avocat, jeunes pousses, et un généreux oeuf mollet aux lamelles de truffes (19 euros). Ensuite, le tartare de boeuf (22 euros) s'accompagnait, au choix, de salade verte et vinaigrette ou de frites. Tout comme le pavé de thon rouge (28 euros), servi avec une bonne purée de pommes de terre à l'huile d'olive. Ceci dit, si la cuisine n'égalait pas le décor lors de ce repas, y revenir ne serait pas inutile aux dires d'amis gastronomes enthousiasmés par cette adresse. Un bémol toutefois : une addition (pour le brunch) plutôt élevée. J.R.