Tous les vendredis midi, trois foodtrucks s'installent dans la cour du BIP près du Mont des Arts et attirent un nombre impressionnant de foodies, de passants, de touristes et de personnes qui veulent terminer la semaine de travail par un bon repas.

Pour l'occasion, la cour est transformée en havre de convivialité, à l'aide de palmiers, d'un bar, d'un dj, de tables, de chaises et de 22 foodtrucks au total qui s'alternent par trio pour vous régaler de délices venus de Bruxelles et d'ailleurs.

Cette année, l'organisation promet encore plus de nouveautés et d'activités parallèles. L'accès est gratuit. (DB)

Frunch, tous les vendredis de 12 à 14h30, jusqu'au 25 septembre.

Tous les vendredis midi, trois foodtrucks s'installent dans la cour du BIP près du Mont des Arts et attirent un nombre impressionnant de foodies, de passants, de touristes et de personnes qui veulent terminer la semaine de travail par un bon repas. Pour l'occasion, la cour est transformée en havre de convivialité, à l'aide de palmiers, d'un bar, d'un dj, de tables, de chaises et de 22 foodtrucks au total qui s'alternent par trio pour vous régaler de délices venus de Bruxelles et d'ailleurs. Cette année, l'organisation promet encore plus de nouveautés et d'activités parallèles. L'accès est gratuit. (DB)Frunch, tous les vendredis de 12 à 14h30, jusqu'au 25 septembre.