Shakira, ambassadrice de la beauté qui vient de l’intérieur

© DR

La chanteuse colombienne vient d’être choisie par le groupe Danone pour vanté les bienfaits de sa gamme Activia.

On a encore en tête les déhanchements endiablés de Shakira, dont rien ne semble pouvoir arrêter la transe.

Alors, quand il s’agit de trouver une ambassadrice pour son yaourt aux vertus sur le transit, c’est évidemment vers la chanteuse colombienne que se tourne Danone pour sa gamme Activia.

Associée au slogan « Dare to feel good », la chanteuse et jeune maman endossera son « costume » d’ambassadrice du yaourt et de « ce qu’il fait à l’intérieur, se voit à l’extérieur » dès le 16 mars. En attendant, une petite piqûre de rappel de cette ceinture abdominale qui en fait rêver plus d’un(e) et qui a rendu la chanteuse célèbre à travers le globe.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content