Shakira, ambassadrice de la beauté qui vient de l’intérieur

© DR

La chanteuse colombienne vient d’être choisie par le groupe Danone pour vanté les bienfaits de sa gamme Activia.

On a encore en tête les déhanchements endiablés de Shakira, dont rien ne semble pouvoir arrêter la transe.

Alors, quand il s’agit de trouver une ambassadrice pour son yaourt aux vertus sur le transit, c’est évidemment vers la chanteuse colombienne que se tourne Danone pour sa gamme Activia.

Associée au slogan « Dare to feel good », la chanteuse et jeune maman endossera son « costume » d’ambassadrice du yaourt et de « ce qu’il fait à l’intérieur, se voit à l’extérieur » dès le 16 mars. En attendant, une petite piqûre de rappel de cette ceinture abdominale qui en fait rêver plus d’un(e) et qui a rendu la chanteuse célèbre à travers le globe.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content