Kim Kardashian et Kanye West ouvrent les portes de leur maison, conçue par deux Belges (vidéo)
On pouvait en apercevoir des bribes via leurs publications sur Instagram. La maison du couple West-Kardashian est désormais visible de tous, grâce au prestigieux magazine d’architecture et de décoration Architectural Digest, à qui ils ont ouvert leurs portes, à l’occasion d’un reportage qui permet d’apprécier l’endroit, conçu et aménagé par deux Belges de renom, Axel Vervoordt et Vincent Van Duysen.
Située dans le très chic quartier de Calabasas à Los Angeles, le couple a acquis cette propriété en 2013. Tous les deux avaient en tête un intérieur minimaliste, aux tons neutres, apaisants, pour contraster avec la turbulence de leur vie publique. Écumant les foires de design à travers le monde, c’est à l’occasion de l’une d’elle que le chanteur a rencontré Axel Vervoordt, et à immédiatement le désir de travailler avec lui sur ce projet de rénovation. Partageant bon nombre de valeurs avec le couple, le designer a poussé ce projet vers le maximum d’épure.
Le résultat est une maison avec de beaux volumes, qui rappellent l’esprit loft, aux tons pâles. Un écrin de choix pour l’ameublement minimaliste et le design subtil d’Axel Vervoordt. D’autres grands noms de l’architecture d’intérieur viennent compléter le tableau, dont celui de Vincent Van Duysen, un autre Belge donc, – désigné par Le Vif Weekend Designer de l’année en 2016 – qui a participé à concevoir et meubler le salon et les chambres d’enfants.
Toutes les photos de cette maison sont visibles sur le site d’Architectural Digest.
2701.0
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez apercevoir cet intérieur via cette vidéo publiée sur Vogue en 2019, qui suit la famille dans les couloirs de sa maison
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici